[QUOTE = "BeADocToGoTo1, message: 2316108, membre: 28710"] Bonjour [USER = 39531]
@nini [/ USER]
Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous récemment effectué un autre test d'élastase pancréatique dans les selles? Si quoi que ce soit, je demanderais à votre médecin pour un. Le test doit montrer une valeur spécifique en mcg / mL (microgramme par millilitre). Celui que vous aviez téléchargé auparavant ne fournissait pas de valeur standard spécifique. Il est très important de faire ce test.
Creon n'est pas comme une vitamine ou un analgésique. Si vous ne produisez vraiment pas assez d'enzymes pancréatiques, la pancrélipase (comme Creon) est quelque chose à prendre pour le reste de votre vie, à chaque repas et boisson contenant des calories. Cela peut prendre des mois avant que quoi que ce soit ne soit différent avec des symptômes dus à des carences en nutriments. La chose la plus rapide que vous remarquerez est que vos selles s'amélioreront en couleur, en consistance, en odeur et en collant. [/ QUOTE]
J'ai déjà pris du créon et ça ne m'aide pas pour la digestion, je n'ai aucun problème à digérer les graisses, je digère mieux les graisses et la viande que d'autres choses, j'ai seulement du mal à digérer les fibres, donc je ne le fais pas Je pense que j'ai un problème pancréatique, sinon je pense que je ne pourrais pas digérer cette chose
donc je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument que j'aie des problèmes pancréatiques malgré mes analyses et ma bonne digestion aux graisses, j'ai exploré toutes les possibilités mais maintenant j'arrête les analyses, j'en ai fait beaucoup mais tout c'est normal, je passer beaucoup de temps et d'argent mais je pense que c'est juste une anxiété généralisée, comme dis-moi mon psychologue.
plus j'ai vu orl et ophtalmologiste et ils n'ont pas vu de sécheresse grave, donc je pense qu'une anxiété chronique pourrait provoquer mes symptômes surtout je suis déjà anxieux depuis mon enfant